CE QUE JE PROPOSE

Ateliers duweek-end

Initiation à la Connexion Consciente

 

- Des ateliers de 2 jours en week-end ou en semaine selon la demande dans des villes de France : allez au coeur de l’essentiel pour regarder les processus internes qui se jouent de vous et qui ne vous permettent pas encore de rencontrer la paix intérieure. Comment se dévêtir de son habit de dualité, qui n’est pas une mince affaire à transformer lorsqu’on est ignorant, victime et responsable. Se dénuder de tous les concepts sociaux, croyances héritées, de tous les conditionnements de l’ego, ce n’est pas franchement de tout repos à examiner…

Et je propose aussi sur Perpignan(66) des ateliers de rencontre et de partage pour vous initiez d'abord à la thérapie consciente. Cette pratique est ouverte à tous, un appel en vous, pour sortir de la souffrance… gestion du stress, des résistances, des tensions physiques et des souffrances psychologiques, un accompagnement pour vous libérez de la peur de mourir. Découvrir comment fonctionne la souffrance chez l’Homme et comment en sortir. Découvrir pourquoi la pensée positive ne fonctionne pas et comment réorienter vos actions pour de meilleurs résultats.

 

Déroulement du week-end de l'atelier

    La première journée du samedi : c’est une mise en pratique utilisant une cordelette de 21 noeuds à utiliser pendant une période de 21 jours afin d'installer une attention intérieure. Des solutions à mettre en place par le biais d'un questionnement intérieur et d'une discipline active, d'un entraînement quotidien instaurant ainsi la fin des mécanismes de l'ego.

    Voir, comment tout se joue en nous pour démanteler la souffrance. Il est proposé en même temps, une pratique de connexion intérieure pour vivre en direct l’intemporel, le silence du coeur, la paix qui permettront de déposer vos valises pleines à craquer de mémoires du passé. Cela se fait dans le partage du coeur, animé par un mouvement de joie et de légèreté où vous prendrez conscience de ce qui crée toutes vos souffrances.

  • Dans "l’âme/l'ego" (le deux) s’est inscrit une croyance, une empreinte de naissance, donnant une illusion d’être séparé d’avec notre Essence permettant à celle-ci de perdre de vue son parfum originel, en devenant amnésique d'elle même.
     

  • La "dualité/l’Unité", paradoxe du deux en Un, cohabitent ensemble, tout en s’exprimant individuellement sous différents aspects « la forme, matière manifestée qui s’identifie  et le sans forme, le Tout non manifesté, l’invisible, l’incréé.
     

  • D’où viennent toutes ces pensées ?

  • Comment se manifeste la dualité ?

  • Qui fait l’expérience de ce qui ce vit dans ce corps ?
     

  • Vous apprendrez par la Thérapie Consciente, tous les processus internes du circuit limbique qui créent toutes nos souffrances, démantèlerez les croyances qui vous autolimitent, comprendrez la variation de tous ces mécanismes auxquels nous sommes soumis, prendrez conscience de cette dualité. 

    Vous prendrez conscience des solutions à mettre en place par le biais d’un questionnement intérieur et d’une discipline active, d’une pratique quotidienne instaurant ainsi la fin des mécanismes de l’ego.Voir comment tout se joue en nous pour démanteler la souffrance.
     

  • Pour les débutant la mise en pratique utilisant une cordelette de 21 noeuds à pratiquer pendant une période de 21 jours afin d’installer une attention intérieure.
     

  • Les personnes qui n’ont jamais fait cet atelier, cela peut se faire en une journée pour la théorie si vous ne pouvez pas rester pour le dimanche. Mais si vous voulez vraiment déposer vos conditionnements… la pratique pour se déshabituer du mécanismes de la dualité demande un peu de temps ! Voir beaucoup de temps pour certains… surtout si vous êtes aimantés avec votre personnage pour répéter les conditionnements…

     

***Le 2ème jour

 

     Priorité à encore plus de pratique  pour vivre l'Intemporel, vous permettant d'accueillir les émotions en respirant par le centre du chakra coeur. Vous pourrez vivre cette expérience en direct et sentir la paix intérieure. Développer la Présence à Soi, en discernant le moment où il y a des pensées, le moment où les pensées ont été vues. Cela dévoilera bien des évidences sur votre état intérieur.


    La Conscience est la manifestation de ce qui perçoit l'expérience d'Être et qui émerge au sein d'un espace illimité... Derrière cette Conscience repose une Présence Intemporelle, totalement indéfinissable.


    Ne rien faire, simplement tout accueillir sans commentaires, ni jugement, en observant le mécanisme qui créer la souffrance afin de voir la réalité de ce qui se joue en vous.
Percevoir le moment ou vous êtes dans la séparation, lorsqu’il y a identification et le moment ou vous êtes l’unité. C’est  ainsi que vous redeviendrez un Être libre.

 

    Et la mise en pratique de la Respiration du chakra du Coeur, pour passer à la Connexion Consciente, vous permettant d’accueillir les émotions, simplement tout accueillir sans commentaires, ni jugement, en observant juste le mécanisme de la souffrance, pour voir la réalité de ce qui se joue en vous.

    Percevoir le moment où vous êtes dans la séparation, lorsqu’il y a identification aux émotions et le moment où vous êtes l’Unité, la paix, le silence.

 

Le 3ème jour 

 

Consultations individuelles : d’une heure soit en direct lors des tournées, soit sur Skype où par téléphone et sont exclusivement pour les personnes qui ont fait un atelier en direct où lut mon site internet. Les consultations sont utiles, afin de continuer à vous rencontrer intérieurement pour faire des mises à jour lorsque vous êtes encore instable émotionnellement et libérer les densités des blocages : mécanismes du petit moi qui vous conditionnent dans vos expériences de vie.

 

    Des clefs, vous sont proposées lors de ces activités, afin de réactiver votre plein potentiel, vous rendant encore plus autonome, lorsque vous rentrez chez vous, pour continuer à examiner de l’intérieur toutes les situations qui ne sont pas réglées en vous et ainsi cheminer à votre rythme.

RETRAITE SILENCE DE 5 à 10 JOURS

 

    Demandez-vous avant de vous aventurer dans cette retraite silence, ce que vous venez chercher, pour être sûr de votre choix de participer. C’est un engagement total avec vous-même, afin de prendre toute vos responsabilités sur ce choix, pour apporter toute la stabilité et la plénitude durant le séjour.

   

 

     5 à 10 jours de retraite silence qui invitent toutes personnes désirant déposer un fort mental avec l’envie de comprendre le fonctionnement de l’humain et comment sortir de la souffrance. La pratique de la connexion au centre du chakra coeur accélère le processus pour se déshabituer de l’aimantation à la dualité et s’exercer à regarder avec les yeux de la Présence intemporelle.

    C'est une invitation avec le « Soi » que vous vous offrez dans un lieu permettant d'expérimenter de grands espaces de silence, afin de donner toute la priorité à la pratique directe, de ne rien faire, juste d'observer ce qui se vit, vivre ce qui est là, en accueillant tout.

 

    Durant le stage, les préoccupations sont portées sur la maîtrise réactionnelle, le ressenti sensoriel, la découverte du passage en direct de l'intemporel, de l'unité par le ressenti extra-sensoriel, c’est au-delà des cinq sens, c’est bien au-delà de tous les mots.

    Lors de la respiration du chakra du coeur, la pacification du cerveau limbique stoppe le refoulement, ce qui permet la déprogrammation des mémoires cellulaires. Il nous est possible alors de nous libérer de nos conditionnements et de nos croyances les plus cristallisés qui sont à l’origine de graves problèmes de santé physique, émotionnelle et psychologique.

    La retraite se déroule totalement dans le silence pour le stagiaire afin de vivre en conscience cette libération, et stopper le désir de parler en redonnant de la vie par des conversations qui stimuleraient le mental avec d’autres participants pendant le séjour. Le silence est ce qui dénoue toute votre programmation et dès lors que vous abandonnez le désir de vous libérez, tout lâche.

​   

     Une initiation évolutive, intuitive et spontanée est transmise par des petits discours pendant toute la durée du séminaire. Aucun échange ne se fait entre les participants pendant ces discours afin de garder le silence intérieur et ne pas repartir dans le mental. Si vous avez des questions qui vous chiffonnent, je serais à votre disposition pour vous donner toutes les informations nécessaires. Vous ne serez pas livrés à vous-même sans explication.

    Durant le séminaire, le stagiaire, par sa discipline, installe l’ancrage de l’entraînement sur la maîtrise réactionnelle ; il apprend à repérer ses pensées conditionnées et à conscientiser les phases d’intégrations qui le préparent à la réception de plus, de conscience sur lui-même. Les résultats peuvent se produire instantanément, en entrant par la respiration du chakra du coeur et en vivant ce réveil de la conscience, ou ultérieurement, lorsqu’il constatera que ses comportements face à certaines situations ont changé.

 

Le réveil à la pure Conscience est portée de tous : Cela passe par un processus de transformation  qui s'effectue par la digestion de mouvements d'informations qui s'installent en nous, pour dévoiler nos mécanismes de l'ego, tout comme il me semble que cette pure Conscience puisse se réveiller d'un seul coup pour chacun de nous, sans jamais avoir rien fait de spécial comme cheminement.

 

  

LES CONSULTATIONS PRIVÉES, vous pouvez me rencontrer sur Perpignan (66) au 06 73 36 25 82 

Par skype ou téléphone sur tous les départements de France et étrangers et en privé lors de mes passages sur la tournée du programme.

  • Thérapie Consciente

  • Connexion Consciente

  • Soins par magnétismes

  • Harmonisation vibratoire

  • Libération de densités intérieures par la parole

     

     

    Les consultations individuelles sont ouvertes à tous, aucun pré-requis n’étant nécessaire. Pas besoin d’avoir suivi une initiation à la Thérapie Consciente ni à la Connexion Consciente.

 

    Pour tenter d’être plus claire, je vais décrire ce que je vis lorsqu’une personne se présente en séance devant moi : Je subis intérieurement une accélération énergétique à la vitesse d’une fusée me projetant dans un espace illimité d’informations. C’est un mode de communication télépathique, en résonance vibratoire avec la personne en face de moi, je capte des informations intégrées à son champ d’énergies. Il se produit alors une accélération de la fréquence vibratoire des chakras, ce qui va activer un nettoyage des corps énergétiques. Ainsi, pendant une consultation, il y a prise de conscience des mécanismes de pensées et de douleurs, et de ce fait transformations et libérations des souffrances. Cette lecture vibratoire des corps énergétiques, met à jour les densités des mémoires du passé : maladies, mécanismes du petit «moi» qui vous conditionnent dans vos expériences de vie. 

    Ainsi, la libération des mémoires s’installe dans ce corps afin d’opérer de nouveaux changements dans votre vie.

                .                             

    La guérison est un processus intérieur naturel. Il s’active lorsque l’on comprend son mécanisme, comment le mal être, ou les symptômes physiques, se sont installés dans votre corps. Cela demande de vous observer de l’intérieur par la Thérapie Consciente…, êtes-vous prêt(e) à vous rencontrer ?  

                        .                         

 

    J’effectue un soin magnétique par les mains lors de problèmes physiques. Je procède aussi à une lecture vibratoire de vos corps énergétiques, afin de mettre à jour les densités des mémoires du passé : maladies, mécanismes du petit moi qui vous conditionnent dans vos expériences de vie. 

 

Thérapie Consciente et Intuitive

Nathalie Prunier

Contact : therapieconsciente@gmail.com

06 73 36 25 82