ven. 08 mai
|Texte d'information
***Petit message d'amour pendant ce confinement***
L'AMOUR est le seul antidote pour passer dans l'espace éternel que vous recherchez tous et pour le reconnaître,tournez-vous vers ce qui regarde tout le temps ce qui se vit à chaque instant. La simplicité est incroyable mais si l'identification reprend le dessus cela peut-être frustrant...

Heure et lieu
08 mai 2020, 09:31
Texte d'information
À propos de l'événement
Ce n'est pas une activité que je vous propose et donc ne cliquez pas sur les boutons "s'inscrire" puisque je ne peux pas les enlever de la programmation, c'est juste un petit message d'amour pour vous rappeler qui vous êtes.
***COUCOU***
Nous sommes dans le chaos prédit depuis longtemps et je me réjouis que les ouvertures soient enfin en place. Les masques sociaux, les mensonges, les peurs, enfin toutes les énergies archaïques s’effondrent en nous et c’est merveilleux.
Mais vous recevez beaucoup d’informations des médias avec ce virus mais quand est-il vraiment et à qui profite la peur qui se véhicule comme une trainée de poudre ? Et si ce virus avait été inventé par « XYZ » pour créer la peur mais aussi pour profiter de multiples choses dont nous n’avons même pas idée.
Alors, NON, s’il vous plaît, revenez à la Conscience du cœur, au lieu de partir de nouveau dans l’identification de vos croyances que l’on vous inoculent et réactivent partout.
Il y a un lieu où personne ne peut vous intoxiquer, vous contaminer, vous empoisonner…
Profitez de cette période pour retourner vers votre cœur. La destination de ce lieu, vous permettra de regarder ce qui est vraiment vrai. Lorsque je parle du cœur, je parle de la Présence à Soi. Cette magnifique Conscience qui nous anime tous en cet instant et à chaque instant. Ce souffle divin qui nous accompagne doit être regardé avec plus d’Amour et d’intelligence du cœur.
Avec le confinement aujourd’hui vous avez tout votre temps pour vous contempler de l’intérieur.
C’est une magnifique retraite silencieuse qui vous est offerte alors profitez-en.
Asseyez-vous en Présence et écoutez le chuchotement de votre cœur afin d’embrasser vos peurs et toutes vos zones d’ombre qui sont encore activent en vous.
C’est ainsi que vous ferez jaillir la lumière qui est déjà là, au cœur même de votre cœur silencieux.
Ne cédez pas à la peur mais profitez-en plutôt pour faire corps avec elle en la regardant en face pour la saluer avec AMOUR et je vous assure qu’elle sera ravie que vous la regardiez sans baisser ni détourner vos yeux de cette énergie nucléaire.
La peur est une force incroyable !
Savez-vous d’où viennent ces peurs ? … Savez-vous d’où viennent toutes vos pensées qui déferlent comme un TGV dans vos têtes ?...
Mais d’où viennent toutes vos émotions ?...
Si vous saviez l’endroit d’où elles prennent leur source … vous ne pourriez plus vous identifier à elles puisque cela n’aurait plus aucun sens…
Je vous invite à vous poser les bonnes questions pour que l’orientation magnétique vous ramène à la source même de ce que vous êtes. Vous êtes des créateurs puissants dans les deux sens du terme Haine/peur ou Amour/confiance.
Vous êtes la SOURCE même ou tout prend vie !
Cela n’a plus de sens pour moi aujourd’hui de vibrer ce qui ne me fait pas du bien, j’embrasse les peurs qui peuvent remonter mais je ne peux plus croire à ce qu’elle me raconte car ce n’est pas de L'AMOUR pour mon cœur.
Je vous assure que vous n’avez-rien à craindre du chaos qui monte en cet instant, c’est même une bénédiction pour vous permettre de liquider tous les stocks de vos conditionnements humains.
Et il y en a à profusion encore !
Avez-vous envie de vibrer vos révoltes, vos peurs… contre le monde entier en sachant que vous êtes le monde entier.
Alors que ferait l’Amour dans cette situation ?
Comment l’Amour peut-il dégouliner dans le monde entier que vous êtes… ?
Ouvrez les vannes de la joie, de l’espièglerie, de la légèreté, de la facilité… Comment faire ?
Eh bien !... Restez dans l’Être, restez en Présence consciente et embrassez avec AMOUR ce stock de pensées turbulentes en arrêtant juste d’y croire ou de vous identifier à elles puisque ce n’est pas de l’Amour que vous vibrez. Utilisez la respiration du cœur qui effondrera tous ces systèmes archaïques.
Laissez L’AMOUR embrasser, envelopper, apaiser et anéantir tous ces stocks de pensées denses qui sont retenues par vous-mêmes. Il suffit de regarder le film de vos pensées et émotions sans vous prendre dans le filet des cinq sens qui sont un piège pour l’humanité.
Si vous croyiez et interprétez vos organes sensoriels qui sont eux-mêmes, polluées par vos mémoires du passé, vous resterez coincés par l’identification.
Et c’est malheureusement ce qui se passe encore…
Choisissez plutôt de devenir libres de tout ce que vous connaissez de vous, en revenant juste au milieu du cœur et en étant totalement neutre de votre savoir mental. Sortez de toutes vos suppositions mentales, sortez du connu et regardez en direction du silence.
Écoutez l’onde du silence qui crépite silencieusement en vous. Être juste aux aguets, stoppez tout mouvement pour quelques instants de contemplation avec votre cœur….
Chuttt ! c’est juste là !
Vos vibrations inverseront très rapidement le courant magnétique en vous plongeant dans votre petit cœur d’Amour.
Là où repose le silence et l’Amour !
Je vous embrasse lumineusement
Nathalie
PS : Je reste à votre disposition si vous étiez en difficulté et je me ferais un plaisir de papoter avec votre coeur.
Mon tél : 06 73 36 25 82