ven. 08 mai | Texte d'information

***Petit message d'amour pendant ce confinement***

L'AMOUR est le seul antidote pour passer dans l'espace éternel que vous recherchez tous et pour le reconnaître,tournez-vous vers ce qui regarde tout le temps ce qui se vit à chaque instant. La simplicité est incroyable mais si l'identification reprend le dessus cela peut-être frustrant...
Les inscriptions sont closes
***Petit message d'amour pendant ce confinement***

Heure et lieu

08 mai 2020, 09:31
Texte d'information

À propos de l'événement

Ce n'est pas une activité que je vous propose et donc ne cliquez pas sur les boutons "s'inscrire" puisque je ne peux pas les enlever de la programmation, c'est juste un petit message d'amour pour vous rappeler qui vous êtes.

 ***COUCOU***

Nous  sommes dans le chaos prédit depuis longtemps et je me réjouis que les  ouvertures soient enfin en place. Les masques sociaux, les mensonges,  les peurs, enfin toutes les énergies archaïques s’effondrent en nous et  c’est merveilleux.

Mais  vous recevez beaucoup d’informations des médias avec ce virus mais  quand est-il vraiment et à qui profite la peur qui se véhicule comme une  trainée de poudre ? Et si ce virus avait été inventé par « XYZ » pour  créer la peur mais aussi pour profiter de multiples choses dont nous  n’avons même pas idée.

Alors,  NON, s’il vous plaît, revenez à la Conscience du cœur, au lieu de  partir de nouveau dans l’identification de vos croyances que l’on vous  inoculent et réactivent partout.

Il y a un lieu où personne ne peut vous intoxiquer, vous contaminer, vous empoisonner…

Profitez de cette période pour retourner vers votre cœur. La  destination de ce lieu, vous permettra de regarder ce qui est vraiment  vrai. Lorsque je parle du cœur, je parle de la Présence à Soi. Cette  magnifique Conscience qui nous anime tous en cet instant et à chaque  instant. Ce souffle divin qui nous accompagne doit être regardé avec  plus d’Amour et d’intelligence du cœur.

Avec le confinement aujourd’hui vous avez tout votre temps pour vous contempler de l’intérieur.

C’est une magnifique retraite silencieuse qui vous est offerte alors profitez-en.

Asseyez-vous  en Présence et écoutez le chuchotement de votre cœur afin d’embrasser  vos peurs et toutes vos zones d’ombre qui sont encore activent en vous.

C’est ainsi que vous ferez jaillir la lumière qui est déjà là, au cœur même de votre cœur silencieux.

Ne  cédez pas à la peur mais profitez-en plutôt pour faire corps avec elle  en la regardant en face pour la saluer avec AMOUR et je vous assure  qu’elle sera ravie que vous la regardiez sans baisser ni détourner vos  yeux de cette énergie nucléaire.

La peur est une force incroyable !

Savez-vous  d’où viennent ces peurs ? … Savez-vous d’où viennent toutes vos pensées  qui déferlent comme un TGV dans vos têtes ?...

Mais d’où viennent toutes vos émotions ?...

Si  vous saviez l’endroit d’où elles prennent leur source … vous ne  pourriez plus vous identifier à elles puisque cela n’aurait plus aucun  sens…

Je  vous invite à vous poser les bonnes questions pour que l’orientation  magnétique vous ramène à la source même de ce que vous êtes. Vous êtes  des créateurs puissants dans les deux sens du terme Haine/peur ou  Amour/confiance.

Vous êtes la SOURCE même ou tout prend vie !

Cela  n’a plus de sens pour moi aujourd’hui de vibrer ce qui ne me fait pas  du bien, j’embrasse les peurs qui peuvent remonter mais je ne peux plus  croire à ce qu’elle me raconte car ce n’est pas de L'AMOUR pour mon  cœur.

Je  vous assure que vous n’avez-rien à craindre du chaos qui monte en cet  instant, c’est même une bénédiction pour vous permettre de liquider tous  les stocks de vos conditionnements humains.

Et il y en a à profusion encore !

Avez-vous envie de vibrer vos révoltes, vos peurs… contre le monde entier en sachant que vous êtes le monde entier.

Alors que ferait l’Amour dans cette situation ?

Comment l’Amour peut-il dégouliner dans le monde entier que vous êtes… ?

Ouvrez les vannes de la joie, de l’espièglerie, de la légèreté, de la facilité… Comment faire ?

Eh  bien !... Restez dans l’Être, restez en Présence consciente et  embrassez avec AMOUR ce stock de pensées turbulentes en arrêtant juste  d’y croire ou de vous identifier à elles puisque ce n’est pas de l’Amour  que vous vibrez. Utilisez la respiration du cœur qui effondrera tous  ces systèmes archaïques.

Laissez  L’AMOUR embrasser, envelopper, apaiser et anéantir tous ces stocks de  pensées denses qui sont retenues par vous-mêmes. Il suffit de regarder  le film de vos pensées et émotions sans vous prendre dans le filet des  cinq sens qui sont un piège pour l’humanité.

Si  vous croyiez et interprétez vos organes sensoriels qui sont eux-mêmes,  polluées par vos mémoires du passé, vous resterez coincés par  l’identification.

Et c’est malheureusement ce qui se passe encore…

Choisissez  plutôt de devenir libres de tout ce que vous connaissez de vous, en  revenant juste au milieu du cœur et en étant totalement neutre de votre  savoir mental. Sortez de toutes vos suppositions mentales, sortez du  connu et regardez en direction du silence.

Écoutez  l’onde du silence qui crépite silencieusement en vous. Être juste aux  aguets, stoppez tout mouvement pour quelques instants de contemplation  avec votre cœur….

Chuttt ! c’est juste là !

Vos vibrations inverseront très rapidement le courant magnétique en vous plongeant dans votre petit cœur d’Amour.

Là où repose le silence et l’Amour !

Je vous embrasse lumineusement

Nathalie

PS : Je reste à votre disposition si vous étiez en difficulté et je me ferais un plaisir de papoter avec votre coeur. 

Mon tél : 06 73 36 25 82 

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement