MON PARCOURS

Mon histoire personnelle me semble avoir été parfaitement bien écrite, pour y découvrir ce que je suis réellement, à travers toutes les étapes de cette vie bien difficile parfois. Que de souffrance inscrite dans ce corps pour se réveiller à la Conscience que nous sommes tous.

 

Je ne vais pas me raconter entièrement ici mais je vais commencer là !

 

 

Après avoir pratiqué la Kinésiologie pendant une dizaine d’années, je ressentais intuitivement d'arrêter cette pratique pour aller vers un changement radical de ma conscience. Je me sentais enfermée avec des outils qui ne correspondaient plus à mon évolution.

Mon parcours fut bouleversé en 2009 par ma rencontre avec Gilles Sinquin suivit d'une initiation pendant 9 ans qui a transformé totalement mon chemin de vie. Ma transformation a pris de plus en plus d’ampleur suite à ma connexion avec Gilles. Notre reliance avait un rayonnement intense, il dégoulinait de nous deux, la joie de nous retrouver, comme si nous avions un rendez-vous à ne pas manquer.  Alors il s'est produit ceci...


Mon corps exprimait des secousses incessantes et inconfortables, dans des relectures d’images insoutenables parfois. Je suis passée dans un rouleau compresseur pendant trois mois, c'est-à-dire que mon corps s’est mis à trembler 24h/24h avec des rares moments d’arrêt. Les douleurs étaient si intenses que je voulais mourir. Ainsi le système réactionnel, émotionnel, remontait et se vidait petit à petit et douloureusement. 

 

Dans les mois qui ont suivi, les douleurs ont commencé à être moins virulentes, grâce à ces tremblements qui me permettaient finalement de mieux accueillir la douleur du corps. L’initiation se mettait aussi en place en même temps que ma libération car j’ai tout de suite été préparée pour suivre Gilles dans ses tournées. Nous étions deux énergies, qui s’étaient donné rendez-vous pour transmettre des informations sur ce changement vibratoire prédit par les Mayas…Et bien plus !

Puis, je découvrais qu’avec ces secousses du corps cela me permettait de faire des lectures vibratoires dans les cellules des gens. Une impulsion si puissante me traversait le corps et me projetait vers un espace d’une immensité incroyable, endroit où je voyais : des formes lumineuses, des assemblages de molécules. Je traversais des couloirs de tout ce qui constituaient la densité de l’histoire de la personne. J’étais, de la conscience qui voyait l’invisible, l’information dans des champs d’énergies.

Une lecture vibratoire se fait spontanément, sans que je sache ce que je vais voir et je tiens à dire que je ne suis pas voyante, je ne dis pas l’avenir. Cela se lit dans les cellules pour découvrir des conditionnements qui font barrières à votre évolution. Cela s’impose à moi sans que je ne fasse aucune demande particulière.

 

J’avais déjà été le témoin d’être projeté dans un pur espace lorsque j’avais 30 ans, j’étais toute seule allongée sur le sol et j’avais posé mes mains sur mon corps pour me détendre et mon attention était portée sur ma respiration tout simplement et là..., je me suis retrouvée projetée dans ce vide et plein à la fois. Je n’avais plus de corps et aucune question ne m’envahissait l’esprit. J'avais l'impression que ce n’était pas les yeux de ce corps qui voyaient mais un regard immensément vaste qui voyait au-delà du visible. La souffrance n'existait plus. J'étais la Conscience à cet instant mais je ne le savais pas à l'époque de cette expérience..

 

Ce fût une expérience incroyable pour moi et frustrante ensuite car j'ai réessayé de me remettre dans le contexte de l'expérience sans jamais y arriver. Personne n’avait pu m’expliquer à cette période ce que j’avais vécu, et puis surtout, je ne pouvais pas l’expliquer tant les mots me manquaient. L'expérience s'est fait engloutir par mes questionnements sans réponse jusqu'à mon initiation avec Gilles.

J’étais totalement ignorante des aspects quantiques de l'Univers, lorsque Gilles a commencé à expliquer scientifiquement ce qu’était le vide quantique, et ce qui s’y passait, que j’ai pu alors mettre des mots sur cette expérience de jeunesse.  Ainsi que sur la compréhension des informations qui déferlaient lorsque j'étais en connexion avec les autres et bien sûr avec moi-même. J’ai pu aussi visionner des films de Stephen Hawking qui m’ont bien éclairée sur le vide quantique.

Ainsi de 2009 jusqu’en 2014, j’ai suivi Gilles dans les tournées de ville en ville en camping-car, par un magnifique et difficile mouvement de vie que nous avons déployé presque 365 jours par an. Mon mental réactif reprenait le dessus parfois tant la fatigue du mouvement était intense et je me devais d’appliquer les solutions que je donnais aux autres. Être au service des autres en même temps que ma propre libération a été pour moi un facteur d’intégration rapide pour donner le meilleur aux autres.

 

Puis ensuite l’initiation, je l’a découvrais toute seule de l’intérieur. Rien ne m’a été épargnée sur tous les plans, mais au combien bénéfique pour transformer les conditionnements de la dualité.

C'est en 2015 que je suis propulsée vers l'enseignement pour expanser ce qui s'impulse en direct par d'abord la Thérapie Consciente, ensuite le passage en Connexion Consciente qui est simplement de se relier au centre du chakra du Coeur...

 

2018, l'inversion des pôles intérieurs à changer ma vision de la vie, l'observation quotidienne de ce qui se vit dans ce corps me permet de vivre sous de nouvelle perspective, me permettant d'écrire un livre racontant la suite d'un parcours qui se poursuit avec plus de clarté sur ma vraie nature...ne sachant pas non plus s'il sera publié..., viendra où pas l'évidence de la publication..., dont je ne manquerais pas de vous faire part.

 

Pour l'instant je reconnais les impulsions de la vie qui animent ce merveilleux mouvement de vérité ainsi cette Connexion à l’intemporel, me permet d’être au service de la vie avec simplicité, en tant qu'accompagnatrice, pour être à vos côtés avec respect et délicatesse de ce que vous vivez.

Je vous propose de vous réorientez vers les meilleures solutions pour aller mieux. Des rencontres, du partage et la simplicité pour répondre à toutes vos questions.

Alors à bientôt !

 

 


 

Thérapie Consciente et Intuitive

Nathalie Prunier

Contact : therapieconsciente@gmail.com

06 73 36 25 82