Qui suis-je ?

  

       En voilà une question délicate !

    

         Que puis-je vous dire alors ! Sur ce qui se dévoile...

PHOTO-2022-04-18-10-05-16_edited_edited.jpg

Nathalie Prunier
Coach intuitive - Thérapeute - Énergéticienne

     La contemplation intérieure m'a fait reculer dans un espace infini. J'ai observé qu'il ne se passait rien, aucun mouvement pour Être consciente ; la vision se regarde regarder tranquillement. C'est à partir de ce regard que mon cheminement va s'appuyer pour découvrir la vérité de ce que JE SUIS.

 

     Les nombreuses expériences vont faire danser au fond de moi des contrastes : doutes, peurs, incompréhensions mais aussi des révélations sur ce qui est vécue à partir du corps.

 

      La conscience a besoin d'un temps d'intégration pour comprendre le jeu de la dualité. Je me prends encore dans ce philtre divin anesthésiant ma conscience qui reste enfermée dans des programmes s'exprimant par défaut. Désormais, il me suffit de déshabituer les mouvements conditionnés pour que la Paix se déploie de nouveau.

 

     Une force s'invite de plus en plus, me plaquant en arrière de moi, elle me fait prendre de la hauteur élargissant ma vision. Je deviens le verbe VOIR, ENTENDRE, SENTIR... et il se découvre que JE danse entre l'unité et la dualité avec plus de discernement. Ce duo est une sacrée aventure intérieure pour voyager à travers le courant de la vie. Tout est parfait tel que cela se présente !

 

      Moi est un océan infini, sa présence JE SUIS est CONSCIENCE.

JE ne peux donc se définir...

Je suis le sans forme qui prend forme et je ne sais pas l'expliquer !

 

 

     Je suis animée par un mouvement de vie qui me permet de t'accompagner à reconnaître la manifestation de la souffrance. Cette grande illusion de la vie qui se colle à toi et qui s'appelle LA DUALITÉ ou plus communément L'EGO formant la somme des conditionnements de l'humain.

    Je suis une guidance, une intuitive, une accompagnante, qui te dévoile ce que tu as besoin de savoir, de comprendre, d'expérimenter, pour continuer à te décoller de ce que tu es venu libérer. Je t'oriente vers un retour à soi, un retour à l'authenticité avec un regard éclairant, sécurisant, respectant ce que tu es venu déposer en ma présence. Reconnaître la somme de tes conditionnements, afin d'être libre de pouvoir accueillir la vie sans se prendre pour quelqu'un qui doit tout contrôler, tout maîtriser...

 Et toi...! As-tu envie d'expérimenter la liberté dans ce corps ?

D'être libre... D'ÊTRE tout simplement.

     Au delà de tout ce qu'il est écrit dans ce site,  j'ai repris la kinésiologie sur Perpignan en incluant la dimension spirituelle pour éclairer l'âme vers les solutions. Par le biais du test musculaire, la prise de conscience affranchie les conditionnements afin de ré-harmoniser le trio "corps, émotions, mental" et de vidanger un autre trio de chocs "peurs, habitudes, croyances".

Ainsi corps et âme sont en accord parfait pour vivre la liberté d'être.

 

 

L’ADN de mes valeurs

 

Tu es seul à vivre dans un corps d’où l’importance de prendre soin de toi, de t’écouter, de te chérir bien avant les autres et ce n’est pas de l’égoïsme, c’est nécessaire : Il est impératif de plonger dans une écoute intérieure pour une bonne connexion avec ce qui te passionne, t’enthousiasme et te rend heureux avant tout. Si tu vis des trahisons, des échecs amoureux/(ses) c’est souvent parce que cette valeur n’est pas respectée. Celui qui sait écouter deviendra celui qu’on écoute avec respect.

 

Tranquille Mimile – relax Max : Les solutions ne peuvent pas se mettre en place en un seul instant pour te transformer. Le temps est ton meilleur allié pour t’ouvrir au processus alchimique qui donne accès à une vision nouvelle.

 

Apprendre à te connaître pour reconnaître ton potentiel : Connais-toi toi-même pour gagner en conscience et rencontrer le silence de ton cœur qui n’attend que toi pour te révéler. Apprendre comment tu fonctionnes dans tout ton être pour ne plus subir la souffrance. Se connaître profondément pour être en accord parfait et incarner l’alignement à ton plein potentiel. Tu participes alors à rayonner ta liberté d’être ce que tu as envie d’être. Tu t’ancres dans l’acceptation de « je suis ce que je suis », fou-toi la paix et danse avec l’imprévu, avec l'inconnu car tu ne crains rien.

 

Être inspirant(e) pour unir nos liens : La vie n’est pas drôle sans toi, tu n’es rien sans les autres, je ne suis rien sans toi et nous avons tous quelques choses à partager que l’autre ne sait pas faire. Créer du lien pour activer nos compétences, pour soutenir l’autre dans sa traversée du désert, pour juste rire de tout et de rien. "Le bonheur est la seule chose qui se multiplie quand on la partage." Soit le/la bienvenue chez toi !

PHOTO-2022-04-18-10-01-43.jpg