top of page

La déshypnose dissout le voile de l'illusion mental

 

La déshypnose est une forme d'hypnose qui permet de switcher le mental en le pilotant pour le reprogrammer de la façon la plus agréable afin de rétablir la connexion avec l'état d'être désiré voire le Soi véritable.

Votre corps ne ment pas ! Grâce aux questions que je vous pose, je suis à l'écoute de tous ce que vous entendez, voyez, ressentez dans l'instant. Les perceptions sensorielles vont être entendue et déshypnotiser de leurs programmations négatives.

En séance j'écoute peu votre histoire que vous n'avez pas besoin de me raconter. C'est pour mieux écouter e que vous ressentez lorsque vous penser à vos problèmes, mieux écouter le langage du corps, des émotions, des non-dits que tout cela permet de créer une puissante alliance thérapeutique.

 

Aucun besoin d'analyser ni de comprendre le pourquoi de votre problème pour changer la structure de votre maintenant. L'important ici c'est comment vous voulez être, vous sentir maintenant.

Que voulez-vous faire de votre problème ? ... le garder ou l'éliminer !

Votre mental est déjà hypnotisé à 100% et pendant la séance le mental se déshypnotise de ce cauchemar afin de laisser les solutions arrivées naturellement. Vous êtes celui qui détient toutes les solutions au fond de vous ! Et oui c'est la bonne nouvelle, vous avez les clés en vous ! Je vous aide à ouvrir les portes qui permettent votre transformation.

 

Le mental est un boulevard d'angoisses, d'émotions, de sensations corporelles inconfortables. Sais-tu que le corps, le mental, les émotions sont tes collaborateurs de vie ?

Pour apaiser les nombreuses voix qui réagissent continuellement, il est évident qu'il faut avoir des clés de connaissance de soi afin de collaborer avec le mental/ego, sinon tu te prends la tête avec un moulin à paroles qui ne s'arrête jamais. Sache que ton mental/ego n'est pas l'ennemi à combattre mais un traducteur et un serviteur qui a juste besoin de changer de propriétaire. II n'est pas le maître des lieux !

Avoir du mental n'est pas un problème bien au contraire, c'est un atout essentiel pour te libérer. Je t'explique comment te réconcilier avec ton mental pour en faire un partenaire idéal à ta réalisation. Le mental, le corps et les émotions sont de puissants indicateurs qui te révèlent ce qui a besoin d'être accueilli dans l'instant. Partir en guerre contre tout ce que tu ne veux pas, attire dans ton champ de conscience des événements encore plus inconfortables.

Lorsque tu cesses de combattre tout s'apaise !

La rumination mental apporte une très grande souffrance !

Pourtant il suffit à la personne de trouver son manque d'état d'être pour que l'équilibre soit restitué.

Ainsi, la pratique de la Connexion*Consciente peut se faire plus facilement pour continuer à se décoller des illusions et retrouver le Soi véritable.

 

bottom of page